Mauvaise nouvelle : survivre au suicide de son enfant

Couverture du livre « Mauvaise nouvelle : survivre au suicide de son enfant » de Soaz aux éditions Societe Des Ecrivains

Un récit plein d'amour, d'humour et de tendresse qui ne cesse de nous poser ces questions lancinantes : Trop aimer, est-ce mal aimer ? Les rapports mère-fille sont-ils toujours psychologiquement si complexes ? L'amour ne peut-il pas sauver ceux qu'on aime oe
En suivant le chemin de cette mère... Voir plus

En suivant le chemin de cette mère sans doute trop aimante, nous rions, nous pleurons et nous sourions, jusqu'au récit de ce sombre jour de février où une voix au téléphone prononce ces paroles insupportables : " Non, ce n'est pas une tentative de suicide, Cat est morte. Elle s'est suicidée. " Alors un coup de tonnerre déchire le ciel et la terre. L'impensable est arrivé.
Comment vivre après, avec le suicide d'une enfant que vous aimiez plus que tout au monde et qui donnait sens à votre vie oe
Avec ce récit qui demeure pudique malgré ses confidences, les auteurs nous font pénétrer dans l'intimité d'une âme, dans sa destruction et sa reconstruction difficile. Au bout du chemin, s'ouvre un monde invisible qui est toujours celui de l'amour.