Matières à conter

Couverture du livre « Matières à conter » de Sylvie Mombo aux éditions Serendip'editions

Sylvie Mombo nous invite au coeur du vaste monde qui l'entoure. C'est son atelier grandeur nature ! C'est de là qu'elle puise ses matières à conter. Qu'il s'agisse de rencontres fortuites, de scènes du quotidien ou d'art avec un grand A, pour elle, tout est prétexte à raconter. Voilà ce que confie l'artiste avec humour et gravité au micro du journaliste et essayiste Sylvain Allemand, et de petits textes écrits en hommage à des personnalités et des oeuvres marquantes.