Mathias et le jeu des 7 erreurs Tome 1 : La vie bien ordinaire de Mathias

Couverture du livre « Mathias et le jeu des 7 erreurs Tome 1 : La vie bien ordinaire de Mathias » de Martin Bonnot-Rival aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020371911

Trouver une vocation, construire une famille, sauver l'humanité... Tout cela est-il possible??

Ce qui est certain, c'est que Mathias s'y emploie de tout son coeur et de toute son âme. Sa philanthropie viscérale le mènera peut-être au-delà de ses possibilités, mais son opiniâtreté, alliée au temps long, aura raison de la médiocrité de nos sociétés. Ainsi, personne ne pourra plus dire?: «?On n'est jamais si bien entouré que lorsque l'on est seul?!?»