Master Keaton Tome 7

Couverture du livre « Master Keaton Tome 7 » de Naoki Urasawa et Takashi Nagasaki et Hokusei Katsushika aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Si Taichi Keaton a du mal à dénicher des missions archéologiques, il ne manque pas de demandes d'enquêtes. Le mur qui séparait l'Est et l'Ouest a chuté... La fin très agitée du XXe siècle va changer la face du monde. Dans cette vie où pour tout un chacun les joies et les peines se côtoient, Keaton devra trouver sa voie !

• Toujours un plaisir de retrouver cette série "Mc Gyver" d'Urasawa.
    Les histoires sont très calibrées, 25 pages chacune, ça s'apparente un peu à un exercice de style pour de l'intrigue policière, car c'est vraiment court.
    On retrouve quelques personnages de récits précédents, mais il y a...

Toujours un plaisir de retrouver cette série "Mc Gyver" d'Urasawa.
    On retrouve quelques personnages de récits précédents, mais il y a rarement de clin d'oeil ou de références à des histoires passées. Ça m'aurait plu, et en même temps, ça favorise la lecture indépendante des tomes.

J'ai hâte de parvenir au dernier tome pour voir si justement l'auteur déroge à cette idée.

Et j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que de nouvelles aventures sont prévues, une sorte de 20 ans après. Ça attise également ma curiosité...
    Old news... En cherchant un peu, l'album est sorti en 2016.
    ==> "Master Keaton, re-master"