Marthe et Marie : deux femmes en une

Couverture du livre « Marthe et Marie : deux femmes en une » de Maria Esperanza aux éditions Les Trois Colonnes

Laissez-vous transporter par l'histoire de cette femme touchée par la grâce divine. Une femme sans aucune connaissance philosophique, spirituelle ou scientifique qui un jour, entend une petite voix lui promettant de venir la visiter à chaque Carême. Comment, à un moment de sa vie, s'est-elle vue transportée dans un univers occulte et s'est mise à transcrire des oeuvres d'une telle beauté humaine et divine, sous la houlette d'un maître invisible qu'elle surnommait « son ami le poète des ombres » ? Les dialogues entre Marthe et Marie nous invitent à la réflexion, dans un ensemble à la fois intemporel et original.Ces textes sont accessibles à tous, chrétiens ou non, laïcs et féministes. Tous les sujets y sont abordés avec humour et humanité.Née en Belgique, Maria Esperanza a suivi des études de comptabilité. La passion de la lecture qui l'accompagne depuis l'enfance lui a donné envie d'écrire au fil des années. Le confinement lié à la Covid-19 lui a permis de se lancer dans la publication de ce roman en mettant en lien son don de médium qu'elle essayait d'enfouir au plus profond de son être ces dernières années.