Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Un Far-West qui sort des sentiers battus avec un marshal noir qui s’impose sans être un super héros, et même plutôt un simple « homme de caractère » … mais qui sait se bagarrer.
Au fil des opus on croise et recroise certains personnages ; ici ce sera notamment Doc Moon (une géante bien en chair qui est censé soigner mais peut être appelée pour « libérer », mettre un terme à la vie de certains malades … mais qui va aussi se trouver une âme de mère en sauvant un bébé en lui donnant de son sang à défaut d’un lait maternel qu’elle n’a pas.
Mais cette partie n’est pas l’histoire principale de ce tome 9 qui tourne autour d’une bande de cow boys qui se déclarent rangers et qui sont tous plus ou moins « frappés ». Leur route se croise avec Bass qui chassait un vieux bandit et sera sauvé par les pseudos rangers. Ils vont intervenir de conserve pour attaquer une autre bande qui fait régner la terreur en se faisant passer pour des Indiens. Et ça va finir littéralement en bagarre.
Le dessin de Kordey est toujours aussi caractéristique et efficace (y compris dans quelques rares cas de « défauts » de proportion).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !