Marquis en exil (un)

Couverture du livre « Marquis en exil (un) » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

- Je suis banni de la cour oeLe marquis de Kerne n'en croit pas ses oreilles ! C'est pourtant sa disgrâce que le Premier ministre vient de lui signifier. Ses frasques ont fini par fâcher la reine, laquelle a décidé de châtier le libertin impénitent :
Trois mois d'exil l'obligeront à un peu plus... Voir plus

Trois mois d'exil l'obligeront à un peu plus de décence !Mortifié, le marquis fuit Londres et débarque à Tremaine Park, obscur domaine du Hertfordshire qu'il a gagné aux cartes quelques années plus tôt. L'endroit est désert, croit-il... mais, la porte d'entrée à peine franchie, il se retrouve face à un ravissant minois dont les yeux bleu-vert le considèrent avec crainte.Neula Borne prétend être la gardienne du château.Bizarre... Mais elle est si jolie que le marquis est tout prêt à la garder à son service... pourvu qu'elle ne soit pas trop farouche !