Marion Baruch

Couverture du livre « Marion Baruch » de Fanni Fetzer et Noah Stolz aux éditions Mousse Publishing

Première monographie d'envergure consacrée à l'oeuvre de Marion Baruch, cet ouvrage abondamment illustré couvre l'ensemble de sa carrière, des années 1960 aux productions textiles récentes, avec trois essais de Fanni Fetzer, Martin Herbert et Noah Stolz ainsi que de nombreux textes de commissaires d'exposition, d'amis et d'historiens de l'art proches de l'artiste, constituant un large aperçu de son travail et de ses méthodes.

Publié à l'occasion de l'exposition rétrospective de Marion Baruch au Kunstmuseum Luzern, au Magasin des horizons, Grenoble, aux Abattoirs, Toulouse, au Muzeul de Arta, Timisoara; et au Museo MA*GA, Gallarate.