Marie-Lune Tome 5 : les hauts, les bas, l'amour et moi

Couverture du livre « Marie-Lune Tome 5 : les hauts, les bas, l'amour et moi » de Yllya et Sylvia Douye et Petronille aux éditions Glenat Jeunesse

Faire aimer la lecture aux plus jeunes avec des ouvrages largement illustrés et pleins d'humour, mettant en scène les héros préférés des cours de récré. Les héros des enfants à découvrir sous forme de courts romans illustrés en couleurs... Glénat Poche regroupe plusieurs séries de livres centrées autour de héros fort reconnaissables pour les enfants, en majorité issus de dessins animés, de mangas ou de jeux vidéo.