Marie-Antoinette au château de Versailles ; A1

Couverture du livre « Marie-Antoinette au château de Versailles ; A1 » de Adriana Kritter aux éditions Didier
  • Editeur : Didier

Résumé :
« La guide emmène les touristes à l'intérieur du château.[ ... ] - Je vais vous parler de Marie-Antoinette. Vous la connaissez ? C'est la dernière reine de France.

Résumé :
Mariana est très contente. Elle adore la reine Marie-Antoinette, elle la trouve passionnante. » Mariana, une étudiante du Venezuela, arrive en France pour étudier la langue, l'histoire et la culture française. Le château de Versailles est sa première visite et elle découvre l'histoire de la reine Marie-Antoinette.

Voir un extrait : https://bit.ly/3LSspVI LA COLLECTION MONDES EN VF Des romans illustrés pour le plaisir de lire en français dès le niveau A1 Ses atouts :Accéder facilement à la lecture en français ;Prendre plaisir à lire des textes littéraires contemporains originaux et variés : polar, théâtre, nouvelles, etc.S'ouvrir à l'interculturel francophone : Belgique, Congo, Grèce, France, Cameroun, Tunisie, Suisse, Québec...Prolonger l'expérience de lecture avec les audios de l'ouvrage Aller plus loin en classe ou en autonomie avec des fiches de compréhension et des ateliers d'écriture disponibles gratuitement sur le site www.mondesenvf.com