Maribas ou les balles bondissantes

Couverture du livre « Maribas ou les balles bondissantes » de Jean Yanaudel aux éditions Books On Demand

Emma et Dan ne vivent pas une comédie romantique. Leur idylle est une série B.

• Après avoir terminé le dernier Nancy Huston et avant d’attaquer « Le lambeau », j’avais besoin d’un souffle de fraîcheur.
    Et quelle bénédiction de tomber sur Maribas ou les balles rebondissantes.
    Je ne pouvais pas rêver mieux
    C’est original, c’est surréaliste, c’est délirant.
    Dan et Emma,...

Et quelle bénédiction de tomber sur Maribas ou les balles rebondissantes.
    Je ne pouvais pas rêver mieux
    C’est original, c’est surréaliste, c’est délirant.
    Dan et Emma, les deux personnages principaux s’adorent et sont adorables.
    C’est attendrissant un tel amour.
    Mais ils doivent mener une enquête pour savoir qui est ce mystérieux Maribas qui revient toujours sur le tapis.
    Et les voilà embarqués dans des situations ubuesques qui les dépassent.
    Pour pimenter le tout, une pincée d’érotisme, un soupçon de sciences occultes, des légendes, un tas de coïncidences, beaucoup d’humour……
    On ne saura pas vraiment la fin, mais quelle importance ?
    J’ai vraiment passé un excellent moment.
    Parce qu’en plus c’est indéniablement bien écrit.
    Le ton est vif, direct, actuel et la manière de présenter tout cela au lecteur est jubilatoire : bande-annonce et prologue pour commencer, bonus et épilogues pour terminer.
    C’et vraiment bien vu tout ça !