Manifester la magie en soi : ou comment reconnecter à son pouvoir intérieur

Couverture du livre « Manifester la magie en soi : ou comment reconnecter à son pouvoir intérieur » de Magali Jacquemot aux éditions Sydney Laurent

"Après avoir débuté un chemin initiatique en 2016, voici la suite de mon parcours sous la forme d'un partage d'expériences et de compréhensions quant à la nature de notre voyage terrestre.
Je vous invite, par cet ouvrage, à faire vos propres expériences afin d'affûter votre discernement.
En... Voir plus

En cela, vous serez en mesure de trouver votre vérité du moment ainsi que la voie du milieu et de l'équilibre, guidé par votre être véritable. Réaliser qui je suis et percer le voile des illusions me permet de reconnecter à ma magie et mon pouvoir intérieur, pour le rayonner à l'extérieur et contribuer, ainsi, à un monde meilleur, basé sur les valeurs du coeur et de l'Amour universel.
Je souhaite à chacun d'entreprendre cette merveilleuse aventure humaine et terrestre, dans la compréhension qui est la sienne, en se faisant ce cadeau de faire de soi sa priorité pour offrir au monde son précieux dans le respect du Vivant.
Ainsi, nous ne rêverons plus d'un monde meilleur, nous l'incarnerons pour le créer dans notre réalité.
«?Les fenêtres que j'ouvre sur ma conscience sont les invitations de mon être à cheminer vers ma véritable essence?», Magali Jacquemot."