Manifeste de l'institut Iliade

Couverture du livre « Manifeste de l'institut Iliade » de Institut Iliade aux éditions La Nouvelle Librairie

L'Europe est au bord du gouffre : submergée démographiquement, livrée piteusement à ceux qui veulent effacer son histoire, sa culture. En ce moment historique, de jeunes Européens se lèvent : ceux qui rejoignent l'Institut Iliade. Quelle est leur vision du monde ? À quelles actions appellent-ils ? Ce manifeste est à la fois un condensé doctrinal et un bréviaire pratique à mettre entre toutes les mains. Car chacun peut rejoindre le combat pour notre identité et la permanence de notre civilisation. À chacun de se montrer fidèle à ses devoirs envers les siens. Après les mots, les actes.