Mangez breizh ! recettes et épiceries bretonnes

Couverture du livre « Mangez breizh ! recettes et épiceries bretonnes » de Nathalie Beauvais aux éditions Coop Breizh

Après le succès de son précédent livre "trop mad, trop bonne la cuisine bretonne", élu meilleur livre de cuisine régionale au monde (Gourmand Awards 2006 - Pékin), la Chef Nathalie Beauvais, surnommée "la fée du Morbihan" par le critique culinaire Gilles Pudlowski, reprend la plume et nous fait redécouvrir les grands classiques de l'épicerie bretonne dans 61 recettes inédites, depuis la sardine à l'huile jusqu'au palets bretons.