Manger, boire et vivre en bonne sante

Couverture du livre « Manger, boire et vivre en bonne sante » de Willett Walter C. aux éditions Editions De L'homme

des millions d'américains s'efforcent de suivre chaque jour les préceptes de la pyramide alimentaire du ministère américain de l'agriculture.

pourtant ses recommandations n'ont pu prévenir le taux d'obésité qui sévit là-bas. fort de ce constat, le docteur walter willett établit un nouvel ensemble de principes de saine alimentation qui fait le point sur l'avalanche de conseils nutritionnels contradictoires dont nous sommes bombardés. cet ouvrage énumère les formes saines de glucides, de gras et de protéines. il évalue également l'importance relative des groupes alimentaires et des suppléments.
découvrez comment choisir judicieusement parmi les divers types de gras, comment combiner les fruits et les légumes qui constituent la meilleure police d'assurance santé, et comment les intégrer à votre régime quotidien.