Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
À la fin du 1er volume, Maman, papa, les frites et moi, Bathsheba a retrouvé son père et décidé de vivre avec lui pendant l'absence de sa mère, la célèbre romancière Mandy de Trop, partie travailler à Hollywood. Et pour la première fois de sa vie, Bathsheba va aller à l'école ! Elle est à la fois impatiente et angoissée à la veille de la rentrée. Heureusement, sa meilleure amie Keisha est là pour la rassurer et la guider dans ce nouvel univers si étrange.
Bathsheba découvre la sonnerie qui marque la fin des cours, les différents professeurs, les garçons...
Mais il n'y a pas que l'école dans la vie : il y aussi le théâtre...
Keisha et Bathsheba rêvent d'aller, cet été, dans le célèbre camp du Dramarama, pour suivre un stage de théâtre. Bathsheba intègre le club théâtre de son école et auditionne pour le rôle principal de la comédie "Pygmalion". Mais la concurrence est sévère...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !