Mama Mapassa : Parcours de réfugiés

Couverture du livre « Mama Mapassa : Parcours de réfugiés » de Sarah Attali et Thierry Lobut aux éditions L'astre Bleu

« Je regarde les juges pour qu'ils comprennent, non seulement ce que je leur raconte, mais aussi les cris du dedans, les cris de mon coeur, les hurlements de mon ventre déchiré.

Je suis face à mon destin, face au juge suprême qui décidera, du haut de ses nuages, quelle est ma vie, si elle continue, si elle s'arrête. J'imagine ma mère auprès de moi. »