Malko l antre des deux mondes

Couverture du livre « Malko l antre des deux mondes » de T.S Leonard aux éditions Sydney Laurent

"L'Orme, un monde où tout serait possible. Près d'un millénaire a passé depuis la chute des anciens rois... depuis qu'un objet tenant dans une main a été dérobé. Un joyau démesurément infime si l'on pense à ce qu'il engendrerait. Grâce à sa présence, quelques privilégiés seraient télépathes et auraient la faculté de communiquer avec tous les êtres vivants. D'autres, pourraient créer sans aucune limite. Les plus spéciaux comprendraient le langage des nécromanciens.
Dans le paysage dévasté des plaines ormaliennes, une sombre entreprise se serait mise en marche...

Et si les dés étaient pipés dès le départ. Une action dans ce monde serait-elle orientée par une force mystique ? Nos actions seraient-elles dictées par ce qu'on appelle le sixième sens ?! Un sage oublié de tous aurait-il fait basculer la Terre dans une cupidité dévastatrice.

Au milieu de tout cet univers insoupçonné, deux jeunes humains venant d'un Paris meurtri par un 18ème siècle sanglant. Sauront-ils se dépasser afin de survivre ?

Bienvenue en Orme...
"