Malâk

Couverture du livre « Malâk » de Florence Michel aux éditions Thebookedition.com

D'un bar à vin aixois à la boutique d'un artisan à Palmyre, en passant par les intérieurs où l'héroïne Jo se rend pour son métier de décoratrice, Malâk nous entraîne dans un voyage aux escales multiples et surprenantes.

Chacune recèle son ambiance, sa tonalité, son mystère propres. Mais un fil les relie, à la fois immatériel et palpable, ténu et puissant : les morceaux musicaux qui accompagnent ce récit qu'on lit autant qu'on l'écoute.

Les frontières et les guerres séparent les êtres. Jo va pourtant découvrir que quelque chose de plus fort les réunit au terme d'une enquête qui lui révèlera le secret qu'elle traque depuis des mois. Et au-delà, une vérité universelle, cachée dans ...