Mahé Ros ; empreintes...

Couverture du livre « Mahé Ros ; empreintes... » de Mahe Ros aux éditions Le Livre D'art

Retraçant un parcours de plus de trente ans, entre voyages, nature, musique, rêves, imaginaire et poésie, cet ouvrage nous emmène des Antilles à la Bretagne Sud. Le monde de Mahé Ros, empreint de réalité et d'onirisme, nous transporte vers les rives du non-visible, du non-connu. C'est bien là une invitation au voyage à laquelle nous sommes conviés, de l'autre côté du miroir, vers la frontière cosmique connectée et bleue qui est la sienne, peuplée de ses « gardiens du silence ». Une quête à la recherche de l'essentiel.