Magnetic frio ; 365 pensées positives (édition 2019)

Couverture du livre « Magnetic frio ; 365 pensées positives (édition 2019) » de  aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Celui qui pratique la sagesse ne considère pas le monde comme un ennemi dont il faut se défendre et se protéger, qu'il faudrait circonscrire avec des dogmes moralistes.

Avec ces 365 paroles, c'est bel et bien à une exploration que nous vous invitons. Pourquoi ne pas s'amuser à essayer d'expérimenter en quoi celles-ci peuvent nous rendre un peu plus souples, un peu plus joyeux, un peu plus heureux ?