Magie des perles. bijoux et accessoires en tissage

Couverture du livre « Magie des perles. bijoux et accessoires en tissage » de Heumann aux éditions Tutti Frutti

L ' " auteure ", réputée dans le monde de la perle, nous propose des créations de bijoux et d'accessoires de mode en perles. Ancienne professionnelle de l'archéologie, ses créations sont le reflet de ses découvertes et rencontres. De la Russie, à l'Amérique du Sud en passant par l'Inde des comptoirs français et l'Arabie, elle nous convie à un véritable tour du monde de la création en perle. Ses bijoux, hors du temps, traverseront toutes les tendances de la mode.