Mages

Couverture du livre « Mages » de Phillipe Lagouarde aux éditions Anyway
  • Editeur : Anyway

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Malheureusement, j'ai eu un peu de mal avec l'histoire. J'ai trouvé l'univers de l'auteur intéressant et original, mais j'ai eu du mal à être transporté et je ne sais comment l'expliquer.

On apprend au fil de notre lecture qui...

On apprend au fil de notre lecture qui sont Melchior, Gaspard et Balthazar les Rois mages. Ils vont devoir unir leurs pouvoirs pour combattre une grande malédiction.

Nous découvrons également d'autres personnages qui sont fidèles aux rois comme Séphéra, Gen... J'avoue qu'ils sont un peu attachants.

Même si l'histoire ne m'a pas convaincu, j'ai trouvé que l'auteur développe très bien ses personnages et leurs rôles dans l'histoire.

Enfin, bref, une histoire à rebondissements avec pas mal d'actions. L'auteur a une plume fluide, légère et les détails sont bien présents. Si vous aimez les histoires de magie, ce livre est peut-être fait pour vous.
    6/10

Autres éditions (1)