"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alors que les débats autour du nationalisme et des frontières en Amérique du Nord atteignent leur paroxysme, le magazine Aperture publie «Native America», un numéro spécial sur la photographie et la vie autochtone, édité par l'artiste Wendy Red Star. Plusieurs contributeurs revisitent ou reconfigurent des archives photographiques - du regard de l'écrivain Rebecca Bengal sur les oeuvres de Richard Throssel et Horace Poolaw, à l'intervention de l'artiste Duane Linklater dans un numéro de 1995 d'Aperture intitulé «Strong Hearts», premier volume du magazine consacré aux photographes amérindiens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !