Magazine aperture 228: the elements of style

Couverture du livre « Magazine aperture 228: the elements of style » de Famighetti Michael aux éditions Aperture
  • Editeur : Aperture

Ce numéro de la revue "Elements of Style" analyse le rôle du style et de la beauté dans la formation de notre identité. De Kwame Brathwaite qui a popularisé "Black is Beautiful" aux représentations de la communité queer dans la mode de Collier Schorr en passant par les portraits de jeunes élèves de l'école d'art de Pékin par Pieter Hugo, ce magazine présente le travail de 14 photographes essayant à travers la mode et le style de nous aider à voir qui nous sommes et qui nous pourrions devenir.