Macramé ; 25 projets mode & déco

Couverture du livre « Macramé ; 25 projets mode & déco » de Rougerie Claire aux éditions Marie-claire

Le macramé est de retour pour notre plus grand plaisir ! Cette technique basée sur l'enchaînement de noeuds permet de réaliser de nombreux accessoires et bijoux.

Claire Rougerie nous propose ici de revisiter le macramé avec goût et élégance, à travers 15 leçons photographiées pas à pas et 30 réalisations dans l'air du temps.
Faciles ou un peu moins, leur maîtrise permettra de concrétiser toutes envies de sacs, bracelets et autres accessoires.