Mac Office

Couverture du livre « Mac Office » de  aux éditions Oracom
  • Editeur : Oracom

. Quelle entreprise, quel ordinateur pourrait aujourd'hui se passer de Word, de PowerPoint ou d'Excel ? La suite Office 2011 qui comprend Word, Excel et PowerPoint offre la compatibilité avec la version Windows. Office a su numériser l'écriture et les échanges à travers la messagerie Outlook et MSN jusqu'à se rendre indispensable à la société digitale.
. En 160 pages de tutoriels et de tests, vous aurez toutes les clés en main pour aller plus loin avec ces logiciels indispensables dans le monde du travail.
. Que vous débutiez ou que vous cherchiez à améliorer vos compétences sur Office, nous vous proposons de découvrir et maîtriser les fonctions de la suite Office grâce à cet ouvrage.