Ma visite à la ferme

Couverture du livre « Ma visite à la ferme » de Colelctif aux éditions 1 2 3 Soleil

Ce livre est une invitation à visiter une ferme pédagogique. Venez assister à la traite des vaches et à la tonte des moutons, donner du grain aux canards et vous émerveiller de la naissance des poussins. Découvrez le rythme des saisons, montez dans la cabine du tracteur, apprenez à faire du fromage, faites un tour de barque sur l'étang et dormez même dans une cabane en bois ! En photos et avec 50 vidéos à télécharger gratuitement, voilà en perspective, de merveilleux moments à partager en famille !