Ma vie magique Tome 1

Couverture du livre « Ma vie magique Tome 1 » de Zach King et Beverly Arce aux éditions Michel Lafon

QUEL EST VOTRE POUVOIR ?
Dans la famille de Zach King, ils sont tous magiciens. Son père, sa mère, sa soeur... mais pas lui ! Ses parents décident alors de l'envoyer au collège pour qu'il mène la vie d'un adolescent normal. Un vrai drame pour Zach.
Mais l'école a des avantage...Il y rencontre... Voir plus

QUEL EST VOTRE POUVOIR ?
Mais l'école a des avantage...Il y rencontre son meilleur ami - Aaron -, une fille super cool - Rachel -, et surtout, il découvre deux casquettes magiques qui lui permettent de faire des tours irrésistibles et font bientôt de lui la star du collège !
Sauf que Tricia, la peste à qui il a volé la vedette, découvre son secret et décide se venger...
Pour déjouer son plan diabolique, il faudra à Zach et à ses amis bien plus qu'une bonne de magie !