Ma vie, ma vision pour le Centrafrique

Couverture du livre « Ma vie, ma vision pour le Centrafrique » de Charles Armel Doubane aux éditions L'harmattan

"Dans ce récit, Charles Armel Doubane raconte son vécu et son expérience. De la province centrafricaine aux couloirs de l ONU, on rencontre des personnalités historiques de premier plan et des personnages forts qui ont marqué l auteur pour la vie, notamment son père, ancien militaire. Le parcours de l auteur est intimement lié à l histoire de son pays qu il a servi au plus haut niveau. . Son objectif : faire sortir le Centrafrique de la misère et du conflit. Il se consacre à sa candidature à la prochaine élection présidentielle."