Ma vie en green : veggie

Couverture du livre « Ma vie en green : veggie » de Alice Hart aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501120876

Les recettes de la cuisine végétarienne au fil des saisons, une approche par ingrédients.
Les grandes bases de cette nouvelle cuisine : les laits, les crèmes, les beurres, les porridges, les galettes, les soupes et les petites bouchées, les plats de légumes qui mijotent ou qui rôtissent.

Des... Voir plus

Des recettes qui changent un peu : un curry d'oeufs, des artichauts en chapelure, des poêlées de girolles, une tarte tatin poire parmesan.
La cuisine végétarienne version happy food pour garder le sourire toute l'année.