Ma vie dans la montagne

Couverture du livre « Ma vie dans la montagne » de Yann Lukas aux éditions Coop Breizh

En Bretagne, la "Montagne" désigne l'intérieur de la péninsule, entre monts d'Arrée et montagnes noires. Un pays resté longtemps un peu à l'écart, mais un terroir convivial avec sa culture très vivante et son caractère affirmé. Ces chroniques d'un village imaginaire, Lannevez, nous relatent les aventures de François Le Fur, musicien et joyeux épicurien. Dans un monde rural en plein bouleversement, un bel hymne à l'amitié et à l'amour.

Ce récit plein d'humour et de justesse est un hymne à ce centre Bretagne si attachant.