Ma vie brisée

Couverture du livre « Ma vie brisée » de Greca Lino aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Lorsque l'on a le sentiment que le mauvais sort s'acharne contre nous, est-il possible de le contredire et d'être heureux malgré tout ? Greca, tout au long de sa vie, aura cherché à déjouer ce qui ressemble à une malédiction familiale. Victime très jeune de graves crises d'épilepsie, trop tôt orpheline d'une mère aimante, elle ne parviendra jamais à nouer des liens avec ses deux soeurs, ne connaîtra le bonheur auprès d'aucun de ses deux maris et verra s'éloigner sa fille sans pouvoir rien y faire. Sa grande victoire face à la maladie et une belle rencontre lui permettront de garder l'espoir d'avoir enfin droit au bonheur un jour.