Ma soeur est une vampire t.3 ; re-vampirisées !

Couverture du livre « Ma soeur est une vampire t.3 ; re-vampirisées ! » de Sienna Mercer aux éditions Editions Ada

Les jumelles Ivy et Olivia ont été très étonnées de découvrir que le père adoptif dIvy, Charles Vega, était en fait leur père biologique! Pourquoi les a-t-il séparées alors quelles navaient quun an? Les jumelles sont déterminées à découvrir le secret de leur père, mais elles doivent agir le plus vite possible, car monsieur Vega déménagera bientôt en Europe et amènera Ivy avec lui! Comment les jumelles pourront-elles le convaincre de rester à Franklin Grove?