Ma sirène

Couverture du livre « Ma sirène » de Ian Mcnee et Lara Bryan et Janine Bethan aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Ce kit créatif, qui contient un livre d'instructions illustrées étape par étape et tout le matériel nécessaire pour broder une jolie sirène, séduira les débutants et les passionnés des travaux d'aiguille de tout âge.

Les enfants trouveront dans ce coffret tout le nécessaire pour broder une jolie sirène : un carré de tissu avec un motif de sirène à broder, un cercle à broder, une aiguille et trois couleurs de fil à broder ainsi qu'un livre contenant toutes les instructions illustrées étape par étape. La boîte permet de ranger tout le matériel.