Ma prison spirituelle

Couverture du livre « Ma prison spirituelle » de Gerard Ulliac aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Réflexions sur l'absence de pensée. Invitation à rendre visible l'invisible par un regard direct et artiste sur le monde. Prise de conscience de ce que, tant que nous sommes, nous sommes encore à être, et du radical inachèvement de l'existence. Antidote au nihilisme et à l' à quoi bon Appel à la création de soi par soi.Philosophie de la liberté. »Gérard Ulliac est né en 1929. Médecin, psychiatre honoraire des hôpitaux, ancien chef de service et directeur d'enseignement clinique à l'Université René-Descartes, il a été médecin spécialiste à « Médecins du Monde » pendant dix ans.Il signe avec Ma prison spirituelle son premier ouvrage aux Éditions Vérone.