Ma princesse préférée t.6 ; Jasmine

Couverture du livre « Ma princesse préférée t.6 ; Jasmine » de Walt Disney aux éditions Hachette Jeunesse

Bonjour, mon nom est Jasmine et je suis la fille unique du Sultan d'Agrabah. Je dois me marier, mais je n'aime aucun des princes qui veulent m'épouser. Mais ce matin, j'ai croisé un jeune homme qui a fait chavirer mon coeur... C'est un petit voleur, mais qu'importe! Je m'enfuis du palais où rôde l'ignoble Jafar, conseiller de mon père qui veut que je sois sa femme, et je suis libre de faire plus ample connaissance avec ce charmant garçon qui s'appelle Aladdin!