Ma première histoire d'amour

Couverture du livre « Ma première histoire d'amour » de Kone Drissa Ismael aux éditions Editions Du Net

Lorsque je jetais un regard rétrospectif sur ce qui a été ma passion pour Ben, je compris que ma peine était la résultante de ma naïveté. J'avais entaché les excellentes relations qui me liaient à ma grande soeur, j'avais négligé mes études. Je n'avais compris son double jeu qu'au crépuscule de notre histoire. Le baccalauréat m'avait malheureusement filé entre mes mains et j'avais perdu ce prince charmant au détriment de Cindy. Il m'apparut alors clairement que l'amour d'un homme n'était pas une assurance tous risques à laquelle on devait souscrire et mettre sa confiance. Je me rendais à présent compte de ma grossière erreur mais il était trop tard. Cette oeuvre dépeint de façon pathétique l'échec d'une première histoire d'amour et les regrets qui vont avec.