MA PREMIERE GRANDE HISTOIRE DE... ; la grande histoire de mes 7 ans

Couverture du livre « MA PREMIERE GRANDE HISTOIRE DE... ; la grande histoire de mes 7 ans » de Vincent Villeminot et Thierry Christman aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Une belle histoire à lire qui joue avec le chiffre de l'anniversaire de son enfant de 7 ans. En cadeau, quatre pages à personnaliser. - À Seven-Farms, le shérif entre dans le saloon pour annoncer qu'une grave menace pèse sur la ville : les Sept Affreux, le pire ramassis de pilleurs de banques et d'assassins de tout le Far West, galopent depuis plusieurs jours vers Seven-Farms ! Le shérif et ses six adjoints courageux, réussiront-ils à gagner le combat et obtenir ainsi l'étoile de shérif à sept branches ?