Ma premiere course

Couverture du livre « Ma premiere course » de Nucci-J aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Ce livre s'adresse à ceux qui découvrent la course de fond. Courir vite, au maximum de ses capacités et courir bien, sans mettre en péril sa santé, constituent les thèmes essentiels de cet ouvrage. Au fil des pages, le lecteur apprendra tous les fondamentaux de la discipline, comment choisir sa première course, comment s'entraîner pour la réussir et comment la traverser en y prenant du plaisir. L'auteur confie ici ses propres impressions et les connaissances utiles pour réussir ce projet.