Ma petite imprimerie à biscuits

Couverture du livre « Ma petite imprimerie à biscuits » de Melanie Martin aux éditions Hachette Pratique

Transformez vos sablés traditionnels en biscuits amusants personnalisés avec vos propres messages ! Petits mots doux, adresses, noms, anniversaires... Les possibilités sont infinies !

Sablés au thé matcha, aux noisettes, aux cerises mais aussi Sablés au parmesan et tomates confites ou Sablés au piment d'Espelette : 10 recettes de sablés à personnaliser grâce à l'imprimerie à biscuits !

Un emporte-pièce + 1 règle de composition + 170 signes (lettres, chiffres et caractères spéciaux) pour composer vos messages + une pochette pour ranger les petites lettres.