Ma petite bibliothèque Doctissimo ; le guide médical de la famille

Couverture du livre « Ma petite bibliothèque Doctissimo ; le guide médical de la famille » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Découvrez Le guide médical de la famille, le livre de Miriam Stoppard. Un indispensable dans la bibliothèque familiale. Un ouvrage de référence pour répondre à toutes vos questions de santé. Mettant résolument l'accent sur la prévention et la guérison, ce livre couvre plus de 200 problèmes de santé parmi les plus courants, regroupés en fonction des parties de l'organisme qu'ils affectent. Ils sont expliqués de façon simple et accessible.