Ma pêche à pied

Couverture du livre « Ma pêche à pied » de Henri Pellen et Bernard Galeron aux éditions Ouest France

Lors des grandes marées, les plages et rochers découverts deviennent le véritable paradis du pêcheur à pied? Il faut certaines connaissances pour ramasser les coquillages mais aussi et surtout pour les cuisiner.

C?est ce que Henri Pellen propose dans cet ouvrage : des rochers et de la plage à l?assiette, comment cuisiner sa propre pêche ! Il est aidé en cela par un reportage photo qui détaille par des « pas à pas » les recettes incontournables de ce type de pêche.