Je cuisine ma pêche à pied ; conseils de pêche et recettes

Couverture du livre « Je cuisine ma pêche à pied ; conseils de pêche et recettes » de Henri Pellen aux éditions Ouest France

Lors des grandes marées, les plages et rochers découverts deviennent le véritable paradis du pêcheur à pied. Il faut certaines connaissances pour ramasser les moules, palourdes, praires, bigorneaux, étrilles et crabes, mais aussi et surtout pour les cuisiner. C'est ce que Henri Pellen propose dans cet ouvrage : des rochers et de la plage à l'assiette, comment cuisiner sa propre pêche ! Il est aidé en cela par un reportage photo inédit qui détaille par des "pas à pas" les recettes incontournables de ce type de pêche.