Couverture du livre « Ma nuit sombre de l'âme : Autobiographie & L'appel de mon âme à retrouver ma lumière » de Sylvie Fontanieu aux éditions Publishroom Factory

Retrouver sa lumière

Le parcours d'éveil spirituel

Lorsque l'individu est prêt, certaines épreuves lui font traverser une période difficile se caractérisant par une perte profonde de sens sur sa vie, ses croyances, ses fondements. Tout d'effondre. L'individu plonge dans la nuit sombre de... Voir plus

Retrouver sa lumière

Le parcours d'éveil spirituel

Lorsque l'individu est prêt, certaines épreuves lui font traverser une période difficile se caractérisant par une perte profonde de sens sur sa vie, ses croyances, ses fondements. Tout d'effondre. L'individu plonge dans la nuit sombre de l'âme.

La nuit sombre de l'âme est une période de désolation spirituelle, un immense vide s'installe, une totale déconnexion. C'est une profonde crise existentielle, physique, émotionnelle, psychique et spirituelle. Elle guide l'individu à mourir à l'ancien pour naître au nouveau.

Sylvie FONTANIEU vous partage son chemin de vis qui l'a conduite à vivre cette expérience, et son éveil spirituel. Elle vous transmet aussi son vécu au cours de cette traversée, afin d'avoir des clés de compréhension à ce bouleversement intérieur.