Ma mère toute bue

Couverture du livre « Ma mère toute bue » de Valery Meynadier aux éditions Chevre Feuille Etoilee

« J'ai peur de ma mère comme du haut d'une tour. Peur qu'elle ne me fasse tomber dans une chute irréversible. J'ai déjà commencé de tomber. » C'est l'histoire d'une chute. Lente et irréversible. La déchéance d'un être incapable d'affronter ses démons. C'est aussi l'histoire d'un amour éperdu. Celui d'une fille pour sa mère. Une adolescente qui, page à page, nous fait partager sa révolte, son désespoir et ses colères. Une écriture coup de poing, haletante, percutante et si forte qu'on ne peut sortir indemne de la lecture de ce texte.