Ma mère a des super-pouvoirs

Couverture du livre « Ma mère a des super-pouvoirs » de Vincent Mathy et Angela Mcallister aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • Nombre de pages : 40
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Dès que Rémy saute sur son lit ou qu'il se bat contre une pieuvre géante dans son bain, sa mère lui crie de se calmer.

Rémy en est sûr : sa mère voit à travers les murs ! Pour en avoir le coeur net, il mène une enquête auprès de sa copine Lola, experte en superhéros. Puis il décide de soumettre sa mère à un test infaillible : pour échapper à la corvée des courses, Rémy se cache dans l'armoire. Sa mère le découvrira-t-elle grâce à ses superpouvoirs ?
Las d'attendre dans sa cachette, Rémy se dit qu'après tout sa maman est peut-être une mère ordinaire. Sauf que, lorsqu'il cache des chips sous son T-shirt, sa mère le gronde de nouveau. Aurait-elle des yeux derrière la tête ? Mais quel est donc son secret ?
Une histoire illustrée avec tendresse et humour pour expliquer ce don extraordinaire propre à toutes les mamans !