Ma maison hantée

Couverture du livre « Ma maison hantée » de Kethevane Davrichewy et Nadja aux éditions Ecole Des Loisirs

Lou a peur du noir, des araignées, des forêts profondes, du bruit, des greniers et des chauves-souris.
En plus, elle est allergique à la poussière, aux plumes et à tous les animaux en général. alors elle se demande vraiment pourquoi ses parents ont acheté une maison à la campagne.
Cette... Voir plus

Cette maison est sinistre, exactement comme lou l'avait pensé. mais ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, c'est que quelqu'un y habite déjà.
Enfin, une sorte de quelqu'un. une créature mince, barbue, très exigeante sur la température de son bain.
Et douée de certains pouvoirs.