Ma langue au chocolat ; recettes gourmandes de la littérature

Couverture du livre « Ma langue au chocolat ; recettes gourmandes de la littérature » de Gambrelle/Richart Fa aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081214385

Un voyage initiatique dans l'univers du chocolat et de son vocabulaire, avec les meilleurs moments chocolatés de la littérature, de Casanova à Gabriel Garcia Marquez en passant par Robert-Louis Stevenson, Marcel Proust, Agatha Christie ou Georges Perec. Le chocolatier Michel Richart adapte ces moments en recettes.