Ma fille a quatorze ans

Couverture du livre « Ma fille a quatorze ans » de Vincent Ravalec aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Cette nuit-là je rêvai du Père Noël. Il était plutôt aimable, son renne broutait à côté de lui des carambars frais, et il m'assura qu'il s'agissait effectivement de cette période bien connue du développement humain que l'on qualifiait habituellement de Crise d'Ado.
Nous y étions.
J'avais... Voir plus

Nous y étions.
J'avais merdé quelque part.
- Pas forcément, m'assura-t-il, de nombreux enfants la font sans aucune conséquence fâcheuse pour leur avenir. C'est même bien souvent très formateur.
- Même quand elle s'accompagne de piercingoe [...]
- Du moment que ce n'est pas dans les organes génitaux.
- Vous déjantez, Père Noël. Il est hors de question de toute façon que ma fille se perce quoi que ce soit.»
Couverture: Pierre Ouin.